2/07/2018

Un pot de lumière renversé par terre - Thomas Vinau - avec les élèves du BTS édition de l'Ecole Estienne promotion 2016-2018

 Un pot de lumière renversé par terre

Avec l'aide de mon tonton Sufri Saïd Mohamed, les élèves du BTS édition de l'Ecole Estienne promotion 2016_2018 ont travaillé sur la mise en page et l'édition d'un petit recueil d'inédits entre aphorisme et poésie de votre serviteur du beau boulot dont je partagerai par ci par là quelques exemplaires au cours de mes prochaines rencontres.






2 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime le titre, la couverture, et ce que j'aperçois des mises en page... bravo ! Ai-je la possibilité de découvrir les textes ?

thoams a dit…

bonjour,l'ouvrage n'est pas en vente. j'en aurai par ci par là au cours de mes rencontres publiques